- Le Livre des Ombres -
Administrateurs : Kelly Conor, Sarah Halliwell
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : Rez de Chaussé  Perron et Hall 

 Le soir vers 20h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy-Lee Halliwell
{ Apprenti }
Amy-Lee Halliwell
9 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

La nuit commencais a tombé j'avais décidé d'aller voir ma famille avant de retourné a mon appartement . En sortant de la voiture j'enfilla ma veste et me dirigea ver la maison . Je cogna 2 fois a la porte et ouvrit .

"Il y a quelqu'un.''

J'entra dans la maison , regarda dans le salon ... Il n'y avait personne . Je regarda ma montre ... 8h15 ... JE commencais a avoit chaud , j'enleva ma veste mais en apercevant l'équimause sur mon bras la remise en vitesse ... Je n'étais pas la pour ennuyer ma famille avec mes probleme conjugeaux .

''HÉ HO ... IL Y A QUELQU'UN ... C'EST AMY-LEE''

Message édité le 06-06-2006 à 23:05:21 par Amy-Lee Halliwell
Amy-Lee Halliwell
{ Apprenti }
Amy-Lee Halliwell
9 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:30:02   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

Voyant qu'il n'y avait personne qui répondait a mon appelle je décida de monter a l'étage pour vérifier s'il y avait quelqu'un.
Haut de pagePages : 1  
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : Rez de Chaussé  Perron et Hall  Le soir vers 20h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum