- Le Livre des Ombres -
Administrateurs : Kelly Conor, Sarah Halliwell
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : 2ème Etage  Chambre de Sarah 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:13:24   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

La veille, Sarah et ses amies avaient voulu recréé un démon, mais tout ne s'était pas passé comme prévu...
Aujourd'hui, elle devait les recevoir à nouveau pour essayer autre chose, mais...surprise...seulement Sinistra et Caroline étaient venues. Fany et Miranda était absente, hier soir, elles disaient qu'elles ne voulaient pas recommencer et que tout ce qu'elles fesaient était trop dangereux.


- Sinistra, Caroline ?? Mais où sont Fany et Miranda ??
S : Elles ne font plus partis du groupe...
- Elles ont tout quitté ??
S : Oui, même notre terre !
- Quoi, ca ne veut tout de même pas dire qu'elles sont...
C : ...Mortes...si malheureusement, on avait voulu préparé notre sort pour ce soir et elles ont lut la formule à voix haute alors que moi et Sinistra étions parties chercher des ingrédients pour la formule et ont invoqué le démon qui était prévu, mais, elles n'ont pas put faire le cercle, car elles n'étaient pas assez...
- C'est horrible !!
S : Oui et il y a autre chose, le démon est quelque part dans la ville mais on ne sait pas ou...
- Il faut faire immédiatement un sort de localisation et vous préparez des potions, car mon pouvoir de boule de feu ne sera pas suffisant pour le détruire, et nous sommes trois, nous pourrons le tuer plus facilement.
S : Nous y avons pensé, mais nous n'avons rien pour faire ce sort, et effectivement nous avons déjà préparé des potions.
C : Oui, c'est exact, mais, il nous manque un ingrédient, rapelle-toi, donc nous avons apporté ce que nous avions et esperons que...
- Que j'ai l'ingrédient manquant et de quoi localiser ce démon.
S : c'est ça !!
- Dites-moi, quel est l'ingrédient et comment s'apelle ce démon.
C : il nous manque...de la bave de crapeau.
S : Le démon s'apelle Cat.
- Cat ? c'est un chat ?
S : C'est un démon possédant de nombreux pouvoir dont celui de se transformer en chat, il fait croire aux gens qu'il est perdu, et quand il se retrouve chez les personnes l'ayant recueillit, il prend leurs âmes.
- Je vois, bon, je reviens, restez-ici et n'en parlait à personne !!
C : Oui, mais dêpeche-toi le temps et comptait, personne ne doit se rendre compte qu'un démon qui était mort, surtout qu'il a été tué par les soeurs Halliwell, on pourrait nous soupconner.
- Je me rend compte des risques.

Sarah partit chercher la bave de crapeau, une carte et le médaillon, puis elle revint.

- Voilà, j'ai tout.
C : Très bien !

Elles disposèrent la carte par terre et prirent le médaillon pour essayer de le localiser mais apparement il n'était pas dans la ville.

- Etrange.
S : S'il n'est pas à San Francisco...
C : Alors il serait...
- En enfer, l'endroit le plus maléfique, il y trouverait des alliers et pourrait même essayer de conquérir les enfers et devenir la Source.
S : La Source ?! Ca voudrait dire de nombreux pouvoirs...
C : Et la force suffisante pour nous tuer tous.
- Pas si on intervient, et il y a le pouvoir des soeurs Halliwell, mais nous seront capable de le tuer.
C : J'aimerais bien que ce soit inscrit noir sur blanc dans notre destin.
S : Ne perd pas espoir Caro, je sais que Fany était une grande amie pour toi, tu te vengeras, je te le promet, mais pour le moment, il faut le retrouver.
- Je suis certaine que nous réussirons, maintenant, il faut finir les potions.
S : Si je me rapelle bien, c'est dangereux.
C : Oui, je vais m'en charger, reculez !
- Non, il vaut mieux que je le fasse, mettez-vous au fond de la chambre.

Caroline et Sinistra se mirent au fond de la chambre, loin de la marmitte remplis de la potion. Sarah mit la bave de crapeau et recula, la potion explosa aussi tôt et une fumée insupportable se répenda dans toute la pièce. Sarah toussa et alla ouvrir la fenetre.

S : Effectivement, c'était dangereux !!
C : Oui, sans compter qu'on a faillit finir inthoxyquer, y'avait pas que l'explosion dans le menu !!
- Calmez-vous, ce n'est rien comparé à ce qui nous attend!!
C : Tu as raison, cherchons une solution...nous avons les potions, les boules de feu de Sarah...et...
- Et la formule que nous devons lire à l'envers.
S : Oh, non...le papier a été bruler, Cat...il se doutait que nous ferions ça et a brulé la formule...
- Essayez de vous rappeller de la formule !!
C : Euh, c'est Sinistra qui l'a écrite...
S : Oui, c'est exact, attendez un instant....oui, c'est ça, je vais l'écrire ca sera plus prudent.
- Oui, tiens voici du papier et un stylo.

Sarah lui donna du papier et un stylo, Sinistra écriva la formule et la donna à Sarah qui l'a lut dans sa tête.

- Bon, maintenant nous avons les potions, la formule, un lieu et mes boules de feu, je pense que c'est suffisant...
Haut de pagePages : 1  
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : 2ème Etage  Chambre de Sarah  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum