- Le Livre des Ombres -
Administrateurs : Kelly Conor, Sarah Halliwell
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : 2ème Etage  Chambre de Jimmy 

 Devant son ordinateur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:31:49   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

N'a rien d'autre à faire, tappe avec une main sur son clavier et de l'autre joue avec une balle


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Amy-Lee Halliwell
{ Apprenti }
Amy-Lee Halliwell
9 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:32:42   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

Apres avoir monter les marche j'apercu une lueur sortant de la porte de la chambre de Jimmy qui était entre-ouverte ... Je me drigea ver sa chambre et toqua , il était assis a son ordinateur .

''Coucou''

Lui dis-je en entrant avec un petit sourire
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Se tourne vers elle en entendant sa voix

Salut!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Amy-Lee Halliwell
{ Apprenti }
Amy-Lee Halliwell
9 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

J'entra dans la chambre , m'assise sur le lit

Qu'est-ce que tu fais ??
Haut de pagePages : 1  
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : 2ème Etage  Chambre de Jimmy  Devant son ordinateur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum