- Le Livre des Ombres -
Administrateurs : Kelly Conor, Sarah Halliwell
 
 - Le Livre des Ombres -  La Ville  Le Golden Gate Bridge 

 Apparait avec Ritchie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:16:07   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lui lache le bras

Là au moins on sera tranquille!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:16:39   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ouais.

S'assoit au bord.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:19:53   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

S'asseoit à côté d'elle et regarde la ville

Alors?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:23:08   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Regarde la ville.

Et bien ... il y a 6 mois, je me suis réveillée un matin ... et la première chose qui m'est venue dans la tête c'est ... "Qui suis-je ?"


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Etonné, reporte son regarde sur elle

En une nuit t'as tout oublié!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:30:14   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Apparement. Je me suis dit que j'avais peut être un peu trop abusé de l'alcool ou d'autre chose mais après je me suis dit que ça pouvait pas être ça.

Le regarde.

On oublie pas qui on est seulement parce qu'on a un peu trop bu.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:32:18   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hoche la tête

Non si t'as perdus la mémoire c'est pas à cause de l'alcool, c'est peut être à cause d'un démon?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:34:22   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Alors j'ai réfléchi à la question. Et je me suis dit que si j'avais voulu oublier par moi même, j'aurai eu une raison. Mais si c'est quelqu'un qui m'a fait oublié, c'est que lui avait de bonnes raisons que j'oublie.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:36:11   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Propose

T'as peut être vu un truc qu'il falait pas que tu vois!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:40:16   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Peut être, tout ce que j'ai réussi à savoir jusque là c'est qu'il y a peut être quelque chose ici.
C'est vraiment destabilisant comme situation.



--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:43:28   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

C'est sur, savoir que t'as un passé mais pas le connaître sa doit être...

Cherche le mot

Frustrant!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:44:59   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Plutôt ouais.
C'est comme si tu t'étais endormie au début de ta vie et que tu te réveillais un jour mais que tu savais parler, marcher, tout ... sauf qui t'es.



--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Je peux t'aider si tu veux?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:50:11   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Le regarde avec un petit sourire. Laisse un silence avant de répondre.

Je dis pas non


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:55:05   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris à sa réponse

Avec moi tu vas retrouver la mémoire!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:55:52   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Sourit.

T'as l'air sûr de toi.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:01:37   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ouai mais faut l'être!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Petit rire.

T'as raison.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Mais on commencera demain les recherches!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Ritchie Maissons
{ Apprenti }
Ritchie Maissons
33 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ouais, c'est pas vraiment l'heure pour chercher.


--------------------
Ecrire une histoire, c'est tracer un chemin entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 - Le Livre des Ombres -  La Ville  Le Golden Gate Bridge  Apparait avec Ritchie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum