- Le Livre des Ombres -
Administrateurs : Kelly Conor, Sarah Halliwell
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : Rez de Chaussé  Perron et Hall 

 Très tôt le matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Vers 3h du mat'. Sarah rentrait après avoir passé presque toute la nuit avec ses amies qui étaient...comme elle...
Elles avaient encore fait des conneries, et Sarah avait encore le bras en sang à cause de nouvelles lacérations, elle essayait de faire le moin de bruit possible, car elle était en débardeur et ne pourrait pas cacher son bras si quelqu'un arrivait.

Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:29:11   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Rentre peu de temps après Sarah, la voit dans le hall mais ne dis rien, referme la porte derrière lui

Message édité le 05-06-2006 à 20:33:46 par Jimmy Halliwell


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah sursauta et se retourna, dès qu'elle apercut Jim, elle cacha son bras derrière elle.

- Oh, c'est toi, tu m'as fais peur !
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Chuchotte pour ne pas reveiller toute la maison

Qu'est ce que tu fais là toi?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

- Euh, j'étais en boite...

Sarah chercha vite une excuse.

- .. Avec des amies...

Mais Sarah ne savait pas mentir...
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Remarque qu'elle a mit du temps à trouver sa réponse

Bien sur!

Voit qu'elle cache son bras

Qu'est ce que t'as?

Message édité le 05-06-2006 à 21:23:51 par Jimmy Halliwell


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:24:53   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah grimaça

- Rien, rien du tout !! mais c'est vrai, ou voudrais-tu que je sois ??!!

Sarah ne pouvait pas s'empecher de grimacer quand elle mentait
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:27:22   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

S'approche d'elle en la fixant

J'en sais rien, mais t'agis bizarrement ces temps-ci!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:29:03   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

- Pas du tout...

Recule

- Bon, chui fatiguée j'vais me coucher !!

Elle continuait de grimacer, elle se retourna et mit son bras devant elle, afin que Jim ne voit pas tout le sang qu'elle avait sur son bras ainsi que les marques de lacérations.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La regarde qui commence à monter ,baisse la tête et remarque des gouttes de sang par terre

Dis...

S'arrête un moment

T'as passé une bonne soirée?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:34:36   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Se retourne en mettant vite son bras derrière elle

- Euh, ouais, j'ai passé la nuit avec des amies, pour...pourquoi cette question ?

Sarah grimacée de plus en plus, tellement; qu'elle sentait son coeur battre.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:36:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lève la tête vers elle pour pas qu'elle remarque se qu'il regardait plus tôt

Non rien juste pour savoir...


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:37:26   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah continuait de perdre du sang dans l'escalier mais ne s'en rendait pas compte, elle se retourna son bras devant elle et se depecha de monter l'escalier.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Regarde dans l'escalier et voit encore des gouttes de sang, sait qu'elle appartienne à sa soeur

Super ta soirée!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah se retourna et le regarda

- Mais qu'est-ce que t'as ??

Elle ne remarqua pas les gouttes de sang et avait le coeur qui battait vite et fort, tellement elle avait peur qu'il ait découvert quelque chose.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Surpris, croyais qu'elle était monté dans sa chambre

Non rien laisse tomber je parle tout seul...


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

- Ah, bon, tu parles tout seul ?! Ca m'étonnerait !!

Sarah prit un air interrogateur, elle pensait qu'il avait vu son bras.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La fixe

Alors tu crois que je fais quoi?


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

- Euh...rien, mais j'aimerais savoir de quoi tu parles ?!
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Croise les bras et baisse la tête vers les gouttes de sang


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah suivit son regard et vit les gouttes de sang, elle se rendit compte qu'elle avait perdu du sang, mais fit semblant de ne pas comprendre tout en grmaçant

- C'est quoi ça ?
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Reporte son regard sur elle

Je crois que tu le sais déjà!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

- Pas...p...pas du tout !!

Sarah n'arrivait pas à mentir et grimacait beaucoup, meme plus qu'elle ne parlait, elle avait mal au ventre à force et ne savait plus quoi faire.
Jimmy Halliwell
{ Apprenti }
Jimmy Halliwell
43 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:04:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

S'approche d'elle

Pas la peine de mentir!


--------------------
~°~Frère de Sarah~°~
~~°~~Fils de Phoebe et Cole~~°~~
Sarah Halliwell
{Puissant}
Sarah Halliwell
36 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:44:15   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah reculait, elle sentit une goutte de sang couler le long de son bras.

- Je...JE NE MENS PAS !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - Le Livre des Ombres -  Manoir : Rez de Chaussé  Perron et Hall  Très tôt le matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum